TÉMOIGNAGES

AGRIASSUR-2017-Eléments graphiques-03

Au quotidien, les équipes AGRIASSUR accompagnent les exploitants agricoles dans la gestion des risques de leur exploitation. L’évolution constante des pratiques de chacun, l’arrivée de nouveaux types de risques font l’objet d’une analyse et d’une recherche de solutions d’assurances sur-mesure chaque fois que c’est nécessaire.
Vous trouvez ici les témoignages d’agriculteurs qui ont bénéficié de ces solutions. Leurs questionnements vous seront également utiles dans vos recherches de solutions. N’hésitez pas à consulter nos équipes et à nous faire part de vos risques spécifiques.

Agnès GUISEMBERT, gérante de la SCEA DE CHUBLAINVILLE

Notre cabinet est intervenu dans la cadre de dommages de nature décennale sur un bâtiment d’habitation.

« Nous sommes satisfaits concernant la prise en charge de notre dossier. En effet, l’accompagnement du cabinet, le suivi, les conseils, le soutien et la compétence des équipes nous ont été d’une aide précieuse pour finaliser notre dossier compliqué et réaliser les travaux ».

 

Partagez sur
TwitterLinkedInFacebook

Rémy CHABANNES, exploitant agricole à Marboué (Eure-et-Loir)

« Depuis mon arrivée comme assuré chez AGRIASSUR, j’ai le plaisir d’avoir une personne compétente comme interlocuteur. Pour assurer un véhicule, on me passe la personne qui gère les flottes de véhicules et j’ai ma carte verte par mail trés rapidement. Lors d’un sinistre, c’est la personne gestionnaire des sinistres qui instruit le dossier et un expert se déplace dans les plus bref délais. J’ai eu le cas d’un sinistre pour une malfaçon de maçonnerie et c’est AGRIASSUR qui a géré le dossier jusqu’au paiement du sinistre par l’assureur du maçon. Cela démontre que j’ai un assureur réactif et compétent, mais aussi des conseillers remarquables. De plus une fois par an, mon assureur me rend visite pour faire le point sur les contrats et les éventuels changements à faire. Je suis heureux d’être considéré comme une personne et non un numéro. Chez mon précédent assureur mes dossiers passaient de bureau en bureau avec des délais de traitement trop longs. Je ne regrette qu’une seul chose : ne pas être venu avant chez AGRIASSUR ».

Partagez sur
TwitterLinkedInFacebook

Julien SARRADIN, exploitant agricole à Lutz-en-Dunois (Eure-et-Loir)

« Je suis client du cabinet AGRIASSUR depuis 2013. Cette année 2013 fut marquée par un passage de grêle sans précèdent affectant l’ensemble des cultures. Notre exploitation a la particularité de disposer de moyens de stockages frigorifiques qui ont nécessité de lourds investissements. L’enjeu est donc important car une perte de rendement a des conséquences graves sur l’activité dans son ensemble. J’ai trouvé à cette occasion un partenaire attentif, conscient des difficultés que nous rencontrions et qui a su m’appuyer afin d’obtenir l’indemnité la plus juste. C’est sans doute la connaissance précise de notre métier ainsi que son expérience qui  permet au cabinet AGRIASSUR d’être au plus près de nos préoccupations ».

Partagez sur
TwitterLinkedInFacebook